Mon programme pour Intrepid

Le développement d’Intrepid va bientôt commencé, l’occasion de faire le point sur les paquets que je vais essayer de faire pour cette version :

Les « je vais faire tout mon possible pour »

  • mugshot & online-desktop (voir billet suivant)
  • cairo-dock (pour l’instant sans les plugins)
  • eee-applet
  • stuffkeeper (parce que je connais l’auteur)

Les « peut-être »

  • autoppa (si les auteurs ne le font pas)
  • affinity
  • cairo-composite-manager (déjà packagé par l’auteur, mais non soumis)
  • moap (en attente chez Debian depuis longtemps)
  • Packagekit (mise à jour) et gnome-packagekit (même si son intégration avec apt/dpkg fait polémique).

Les paquets devrait apparaître dans mon PPA pour les testeurs motivés. Je ferais les soumissions à REVU quand la merge avec Debian aura commencé, en priant pour que REVU n’engloutisse pas mon boulot comme il l’a fait pour awn-extras …

Si vous avez d’autres idées🙂

Une Réponse

  1. […] le post que j’avais fait au début de Intrepid, le résultat est plutôt […]

Laisser un commentaire

